Zinora

Zinora est un prototype de jeu vidéo conçu grâce à une collaboration des étudiants-artistes du NAD-UQAC de Montréal et des étudiants-développeurs de l’UQAC de Chicoutimi.

Le jeu raconte l'histoire de Yubbe, une jeune exploratrice spatiale à la recherche de son frère disparu. Accompagnée d'Oryx, son robot de compagnie, elle devra explorer la terre gelée de Zinora et surmonter de nombreuses énigmes afin de découvrir les secrets de cette planète glacée et retrouver son frère.

Zinora est le fruit de la collaboration entre deux équipes d'étudiants séparées par 400km de distance.

Crédits


Art

  • Mellisa Mana : Game Director, Lead Artist, Game Designer, Level Designer, UI Designer
  • Sandra Vasseur : Concept Artist, 3D/2D Animator
  • Marc-Etienne Foster : Level Designer, Level Artist, Environment Artist, Texture Artist
  • Gabriel Lapierre : Environment Artist, Props Artist, Texture Artist
  • Casandra Martin : Game Designer, Light Artist, Tech Artist
  • Moudif Dechicha : Environment Artist, Texture Artist
  • Jean-Sebastien Alexandre Mathieu : Character Artist

Programming

  • Alexandra Amen : Gameplay Developer
  • Anatole Martin : Game Design, Gameplay Developer
  • Gregoire Intzopoulos : Gameplay Developer
  • Julien Vannier : Camera Developer
  • Pierre Pattard : UI Developer
  • Yoann Potinet: Gameplay Developer

Music / Sound

  • Paul Dubreuil : Music & Sound

Caractéristiques